Concept

L'histoire de La Petite Pensée

La Petite Pensée, qu'est-ce que c'est ?

1. Une attention

La Petite Pensée est une attention adressée à nos ainés pour leur rappeler combien nous les aimons. L’amour se manifeste au quotidien au travers de différentes preuves : La Petite Pensée en est une. Elle est un moyen, chaque mois, de surprendre ceux qui nous ont tant donné et d’entretenir des liens familiaux parfois laissés de coté. C’est ce geste empreint de bienveillance qu’est La Petite Pensée. A notre tour maintenant de les chérir.

2. L'équipe

C’est sur les bancs de l’université que nous nous sommes rencontrés. Nous avions tous les quatre en commun la passion de l’entrepreneuriat et le souci des traditions. C’est amusant de constater que bien que nous soyons tous les quatre très différents, nous nous retrouvions sur des valeurs communes concernant la famille : respect et bienveillance nous réunissaient alors. De ce mélange est donc née La Petite Pensée, attention régulière qui n’aurait en aucun cas la prétention de recréer des liens dissous, mais plutôt celle d’entretenir ceux que l’on ne veut pas voir se détériorer.

3. La box

Composée de produits divers et variés, La Petite Pensée n’en est pas moins personnalisée et adaptée à vos proches. Vous pourrez tous les mois ajouter une photo à leur faire partager accompagnée du message de votre choix. Chaque mois ils pourront trouver les attentions suivantes : Une gourmandise de producteurs régionaux pour les mettre en appétit. La découverte cosmétique du mois entretiendra leur jeunesse éternelle. Une trouvaille instructive tel qu'un roman ou un guide culinaire, même si les recettes de grands-mères sont inégalables. Un exercice cérébral, car faire marcher sa mémoire c’est aussi un sport. La surprise du mois, on ne vous en dit pas plus car au fond ce sont de grands enfants comme nous.

A votre tour de les chérir !

Envoyez-leur une petite pensée


S'abonner L'offrir