La Petite Pensée de mai

« Une maman est semblable à une rose qui ne se fane jamais ».

Voici arrivé le mois de Mai, l’été pointe le bout de son nez !

Ce mois-ci, nous fêtons nos chères mamans. Nous les aimons de tout notre cœur et nous souhaitons leur montrer dès que nous le pouvons. 

Nous avons donc concocté une box pour les chouchouter et leur faire plaisir, sans bien sûr oublier ces chers messieurs. Vos proches ont alors pu trouver à l’intérieur de cette box du mois de mai les produits suivants :

Un savon de Marseille des savonneries du soleil. Pour Monsieur un parfum marine, et pour Madame il s’agissait d’un parfum fleur de cerisier. Nous avons sélectionné ces parfums sur les conseils de Sylvain, notre fournisseur basé à Aix-en-Provence.

Ensuite nous avons choisi une préparation pour réaliser un moelleux à l’épeautre ce mois-ci.  Cette préparation végétale est issue d’une agriculture biologique sélectionnée là aussi chez un fournisseur local, Priméal. 

Mais aussi, nous aimons leur faire découvrir des produits originaux. Ils pouvaient alors trouver dans cette box des fleurs à croquer de chez Aromandise. Ces fleurs peuvent être utilisées comme épice ou condiments, elles sont le parfait mariage entre saveurs et couleurs. Nous avons également inclus un guide de cuisine pour qu'ils puissent utiliser du mieux que possible ces fleurs à croquer et ravir leurs papilles. 

Notre magazine LPP était lui composé d'une poésie pour nos mamans chéries, d'une recette du soleil, du point culture et de l’astuce bien-être.

Enfin, ils pouvaient découvrir au fond de leur box un cadre pour qu'ils puissent y exposer leur plus belle photo de famille, car c’est bien là le coeur de cette petite pensée : avoir toujours nos proches près de nous.

En espérant que cette petite pensée a su, une nouvelle fois, faire plaisir à vos proches !  

  • Partager ce contenu

A votre tour de les chérir !

Envoyez-leur une petite pensée


J'offre