La box La Petite Pensée du mois d'avril

Le printemps est là ! 

Dans la box de ce mois d'avril, un air printanier émanait de nos produits. Pour autant, n’oubliez pas qu’en avril on ne doit pas se découvrir d’un fil ! 

La découverte cosmétique de ce mois-ci, vient tout droit de l’île de beauté. L’Astratella est un producteur corse d’huiles essentielles et de produits de beauté. La Petite Pensée vous propose de découvrir un flacon d’hydrolat aromatique au parfum de myrte. Sachez que l’hydrolat est un dérivé des huiles essentielles et s’applique notamment sur le visage ou le corps pendant ou après la toilette. Vous pouvez également vaporiser le produit sur votre cuir chevelu après le rinçage du shampoing. 

Puisque les beaux jours arrivent, la Petite Pensée proposait à vos proches une activité de saison : du jardinage ! A eux de jouer, ils pouvaient alors planter une pensée, également considérée comme la fleur du souvenir. Plusieurs choses à noter sur cette fleur : elle a la possibilité de se ressemer toute seule, et elle est comestible ! En effet elle peut être utilisée comme décoration pour vos plats ou vos gâteaux et en salade, ou encore dans un cocktail. La box contenait tout ce dont ils avaient besoin pour cette activité (pots, terreau, graines). Pourquoi deux pots ? Tout simplement pour plus de fleurs, de pensées et d’amour ! Nous voulions qu'ils puissent garder une de  vos pensées tout près d'eux. 

Pour Paques, nous leur proposions une tartinade de légumes, au trio de poivrons issue d’une agriculture biologique en apéritif. Mais ce n’est pas tout, chez La Petite Pensée les cloches avaient un peu d’avance cette année : vos ainés ont alors découvert dans leur box des fritures chocolatées de production artisanale et française. Les chocolats Les Chevaliers d’Argouges sont élaborés à la main par des maîtres chocolatiers, héritiers d'un savoir-faire artisanal transmis de père en fils.

Bien sur, comme chaque mois, ils ont pu apprécier le magazine La Petite Pensée. Ce mois-ci on parlait de Pâques, de la mode du rangement, et nous leur apprenions à faire des nids de Pâques au chocolat noir. 

Nous espérons que cette petite pensée printanière a fleuri le coeur de vos proches ! 

  • Partager ce contenu

A votre tour de les chérir !

Envoyez-leur une petite pensée


J'offre