Découvrez La Petite Pensée du mois de novembre

Pour ce mois de novembre, La Petite Pensée était remplie de découvertes mais aussi d'un bel atelier de création...

- En effet, comme le temps ne donne pas forcément envie de pointer le bout de son nez dehors, nous proposions à vos proches un atelier Do It Yourself, afin de réaliser leur propre bougie automnale. Pour ceci le kit complet était présent : bocal en verre, peinture beige, pinceau, pochoir de feuille d'automne, graine de café, et bougie. 

Mais La Petite Pensée c'est aussi des découvertes, et il y en a pour tous les goûts ! 

- Un pack découverte de 10 sachets de thé différents venant de La fabrique artisanale à déguster au coin du feu. Quoi de mieux pour se réchauffer pendant ces longues après-midi pluvieuses. 

- Des gaufrettes amusantes à la vanille du Comptoir des flandres. Il fallait bien une sucrerie pour accompagner ces dégustations de thé. 

- Une crème hydratante pour les mains à l'huile d'Argan de La maison du savon de Marseille. L'huile d'Argan est un petit miracle pour la peau grâce à ses propriétés anti-âge. Oui, nous sélectionnons les meilleurs produits pour vos proches chez La Petite Pensée.

- Le partage entre les générations : Nous leur posons des questions et laissons du beau papier ainsi qu'une enveloppe pré-timbrée afin qu'ils puissent vous répondre directement en vous racontant leurs belles anecdotes. Ce mois ci les questions étaient les suivantes :

    - Malgré ces temps maussades, quels sont vos projets ? Plutôt livres, films, activités de créativité, activités extérieures, … ?

    - Quels sont vos films préférés ? Racontez à vos proches pourquoi. Ou bien vos derniers coups de coeur. 

    - Il y a t-il un objet d’antan qui vous manque ? Ou au contraire qui vous énervait et dont vous êtes ravis de sa disparition. 

- Le journal La Petite Pensée avec sa recette, son poème, son astuce bien-être et ce mois-ci un quizz sur les expressions venues tout droit du sud, un moyen de tester son niveau dans cette langue vivante.

-  Mais Petite Pensée ne serait rien sans vos photos au format Polaroïd ainsi que vos messages pleins de bienveillance !

Nous espérons que cette box découverte et atelier DIY a été appréciée par vos proches. Comme toujours, nous nous sommes régalés en leur composant cette belle attention que vous leur offrez.

Bien à vous !  

  • Partager ce contenu

A votre tour de les chérir !

Envoyez-leur une petite pensée


J'offre