Découvrez La Petite Pensée d'octobre

En octobre nous avons sélectionné pour vos proches des produits pour les accompagner pendant l'automne. 

Vos proches découvrent alors dans cette box très cocooning :

- Du chocolat à croquer Bonnat, Chocolat Noir Origine Vénézuela (75 % de cacao). Un merveilleux cacao qui "ravira les amateurs éclairés". 

- Du miel de guarrigue Lombard, producteur de miel artisanat français qui, lui, "plaira aux amateurs de miels typés". 

- Et pour l'accompagner, rien de mieux qu'une cuillère en buis ! Ils pourront alors déguster ce délicieux miel, sans s'en mettre plein les doigts... 

- Autre produit issu de l'apiculture, du savon à la propolis se trouve dans cette box, afin de plonger au coeur de la ruche.

- Un livre pour booster sa mémoire ! Infos pratiques, conseils de pro, exercices adaptés... Ce livre propose un parcours en plusieurs étapes pour retrouver ou conserver une mémoire infaillible.

- Le journal La Petite Pensée ! En octobre ils retrouvent le poème du mois, nous leur proposons une recette de cake automnal, mais aussi l'astuce bien-être, la petite info, et quelques charades...

- Mais en octobre, nous proposons aussi un tout nouveau produit ! C'est le partage entre les générations. Au fond de leur box, vos proches trouvent une enveloppe (déjà timbrée, prête à être envoyée) dans laquelle se trouve une belle feuille de papier, type parchemin, où ils trouveront quelques questions :
"Quel est votre plus beau souvenir de vacances ?"
"Êtes vous nostalgique d’une période précise de votre vie ?"
"Avez-vous une anecdote plaisante de votre enfance que vous souhaiteriez que vos proches gardent en mémoire ?"
Le but de ces questions est de leur faire raconter des anecdotes de leur vie, qu'ils vous envoient directement chez vous, par courrier postal. C'est ça le partage entre les générations ! 

- Le meilleur pour la fin ! Vos proches retrouvent toujours votre photo Polaroïd ainsi que votre message rempli d'amour. Parce que sans votre touche personnalisée, La Petite Pensée n'a pas la même saveur. 

Nous espérons que vos proches ont apprécié cette petite pensée en octobre. De notre côté, nous avons pris plaisir à leur composer cette belle attention de votre part. 

Il n'y a pas besoin d'occasion pour penser à eux

  • Partager ce contenu

A votre tour de les chérir !

Envoyez-leur une petite pensée


J'offre