Box de janvier

En janvier, nous voulions vous faire démarrer l'année du bon pied en prenant des bonnes résolutions. En effet cette box avait pour thème les voeux que l'on souhaite à ses proches, mais aussi un petit côté détox pour prendre soin de son corps. 

Ainsi, vos proches pouvaient retrouver un sachet de fruits secs composé de cramberry, d'amandes, de noix de cajous, de raisins secs, d'ananas et de noisettes. Faire le plein de vitamines tout en ravissant ses papilles !

Nous avons placé une crème pour les mains de notre partenaire La Compagnie de Provence, basée à Aix-en-Provence, afin d'hydrater leurs mains que le froid met à rude épreuve pendant ce début d'année glacial. 

Un classique de la littérature française trouvait également sa place dans cette box de janvier. 

Aussi, afin de vous rapprocher davantage, nous avons placer une enveloppe contenant notre propre timbre La Petite Pensée, ainsi qu'une lettre avec notre entête afin qu'ils puissent vous envoyer leurs voeux en cette nouvelle année. Nous espérons que cela a pu vous surprendre à votre tour.

Le magazine La Petite Pensée, fidèle au poste, présentait une recette détox, un jeu de société, ainsi qu'une parenthèse culture pour présenter les tendances actuelles. Ce mois-ci, nous parlions du Dry January qui connait un franc succès sur les réseaux sociaux. Pour ceux qui y aurait échappé, il s'agit d'une pratique originale où l'on ne boit pas une goutte d'alcool pendant le mois de janvier. Ce dernier a dérivé en ajoutant à cela le fait de manger seinement, alors pas d'alcool ni de mal-bouffe pour les plus courageux en janvier !

Enfin, vos proches ont pu recevoir votre photo du mois, ainsi que votre message personnalisé où vous pouviez souhaiter vos voeux et transmettre vos bonnes résolutions. 

Nous espérons que cette première box de 2019 a su apporter cette chaleur humaine et transmettre tout votre amour auprès de vos ainés !

  • Partager ce contenu

A votre tour de les chérir !

Envoyez-leur une petite pensée


J'offre